Traitement
en cours
APPRECIATION

VILLA PRUNIER

Retour à l'annonce
Commentaires et avis :
5.0/5
Nicole (FRANCE)
Février 2019
Super maison avec des propriétaires trés serviables et très gentils toujours prêts à rendre service et endroit bien pour aller aux plages et faire des visites plus loin dans l’ile Merci encore à Ghislaine et Roger. Nous y retournerons sûrement .
5.0/5
Laura (FRANCE)
Janvier 2019
Accueil très chaleureux, on se sent comme chez soit! Propriétaires très disponibles c'est très appréciable. Nous avons passé un super séjour!
5.0/5
Rose-Marie (FRANCE)
Octobre 2018
Super séjour ! J'en garde un très bon souvenir. La propriétaire, Madame ZAIRE a été très attentionnée, disponible et super gentille tout au long de nos deux semaines de vacances. Le logement était très propre, avec tout le confort possible. J'espère vivement pouvoir revenir en Martinique et reloger à cette adresse
5.0/5
Olivier (FRANCE)
Mai 2017
Maison très confortable, bien située au calme avec belle vue sur la mer. Idéal pour découvrir les Anses d'Arlet, un endroit magnifique et authentique. Accueil chaleureux des propriétaires. Adresse à recommander.
5.0/5
Bruno (FRANCE)
Mars 2017
A notre arrivée un accueil chaleureux de la part de la propriétaire. Le petit pot d'arrivée n'est pas là mais la surprise est pour plus tard( on arrive fatigué).Le + possibilité de déguster des plats régionaux faits maison par la maîtresse des lieux. Ce sont des gens serviables à notre écoute le propriétaire un peu + en retrait mais d'une gentillesse inégalable. Nous pensons revenir l'année prochaine si dieu le veut. Mamie Annick Jacqueline et le meilleur pour la fin Bruno.
4.8/5
Christian (FRANCE)
Mars 2017
une gentillesse hors du commun de la part des propriétaires une destination a conseiller et a renouveller
5.0/5
Stephane (FRANCE)
Novembre 2016
Nous avons passé de magnifiques vacances chez Ghislaine et Roger qui sont très gentils et disponibles. La villa est située dans un endroit calme. Le logement est spacieux, propre et bien équipé avec une jolie vue sur la mer !
Retour à l'annonce